Notre test complet du lisseur Babyliss st330e
Nous avons sélectionné plusieurs grandes marques qui ont eu du succès pour ses lisseurs. Et nous en avons tiré 3 noms, MadameParis, GHD et Babyliss. C’est cette dernière marque qui a eu un bon point sur sa version st330e. Découvrons ses atouts par rapport aux autres modèles.
Babyliss modèle st330e
Un lisseur n’est jamais bien pour les personnes qui ne savent pas l’utiliser. Vous allez rire et dire, « qui ne sait pas utiliser un lisseur de nos jours », eh bien, tout le monde, même vous. En fait, il est important que vous sachiez que l’on n’achète pas un Babyliss parce qu’on a flashé sur GHD.
II est important de rester fidèle à sa marque pour traiter vos cheveux plus convenablement. Deuxièmement, il est temps que vous modérer l’utilisation d’un lisseur, et c’est pour cela que l’on vous délivre ce test pour vous faire découvrir qu’il vous suffit de lisser les cheveux une fois par semaine. Et troisièmement, il est important de bien choisir ses produits de soins cheveux, et n’oubliez pas d’appliquer de l’huile hydratante avant chaque lissage.
Présentation du lisseur st330e
Ce lisseur est en discount sur le marché, c’est le moins cher de tous les lisseurs du monde. Pour cet été, il ne vous coûtera que moins de 40 euros. La boite est sympa de sa couleur noire, teintée de violet, une couleur fétiche de Babyliss.
Et tout est marqué sur la boite, ce lisseur est étiqueté 2 en 1, ses plaques sont larges et en céramique. Il protège vos cheveux et les fait briller grâce à la technologie de pointe « diamond ceramic ». Il présente 6 températures basant à 140° jusqu’à 230°. Il dispose de la plus performante des technologies en mode ionique et statique, ce qui ne casse pas les cheveux. Et ce qui a épaté le monde, c’est le réglage digital.
Les accessoires fournis avec st330e
Il se porte bien dans sa petite boite et juste à ses côtés, on a le tapis isolant. Ce sac est sûrement pour le voyage et aussi un atout pratique, parce qu’il peut se ranger tout de suite après son utilisation sans attendre qu’il se refroidisse. Il est fourni avec deux pinces, deux gants noir et blanc, le peigne démêleur ainsi que la notice.
Sa texture et parfaite, de couleur différente, mais le mien est gris métallisé avec des plaques larges et longues, et le revêtement arrondi pour les boucles. Le cordon rotatif et long, qui vous permet de travailler en liberté sans casser l’embout. Il dispose également un bouton pour le blocage des plaques, cela implique que vous pouvez fermer les plaques et les bloqués pour une mesure de sécurité.
Et enfin, les températures qui sont affichées au top du lisseur, avec « perfect » pour les verts et « intense » les rouges, vous pouvez voir ces deux boutons sur le profil de votre lisseur à côté de celui pour le démarrage.
La démonstration d’utilisation st330e
Comme d’habitude, il est important de lisser une chevelure propre et bien traitée avec de la crème hydratante.
Ensuite, on sépare en 4 morceaux et on prend une petite mèche à chaque fois. Ce lisseur prend moins de 20 secondes à réchauffer pour la température choisie.
Alors, pour vous aider sur le choix de la température, le 140 degré est pour grand-mère, mais la température idéale est de 200° pour un lissage et 230° pour les boucles, qu’importe le type de cheveux. Ensuite, tout dépend de la qualité de vos cheveux pour la vitesse, car les cheveux lisses n’ont pas besoin d’insister même pour le bouclage.
Pour les cheveux crépus, il faut prendre une si fine mèche et insister sur la formation des boucles. Puis, tout dépend de la façon dont vous tenez le lisseur pour le style de boucle. Ici, notre modèle aime les boucles anglaises, donc on tient la mèche à l’envers et on l’enroule autour du lisseur. Lisez bien l’article sur ce site pour tout savoir !
Le verdict est positif, car oui, cet appareil lisse en un seul coup de passage et pour former une boucle, il met 2 minutes au maximum à chaque morceau.