Ce pourquoi vous devriez choisir un aspirateur balai Electrolux !
On a beau cherché un aspirateur qui peut nous accompagner sans-souci et qui ne coûte pas un bras comme les produits Dyson. La marque Rowenta dispose des produits de qualité et à bas prix, mais comme ils sont un peu lourd ces aspirateurs, alors Electrolux a tout ce qu’il faut pour rivaliser.
Parlons un peu de la marque Electrolux
Electrolux a fait ses épreuves comme toutes les autres marques de l’électroménager, et il dispose aussi des qualités qui l’unifient des autres. Disons que c’est une marque qui n’a pas complètement l’étoffe d’un leader, mais il fait des efforts pour que ses clients puissent toujours trouver une issue face à ses envies. Alors, nous allons étriper chaque modèle de balai aspirateur signé Electrolux pour savoir de quoi ils sont capables et pourquoi il doit se placer dans la cour des grands comme Dyson et Rowenta.
A la liste des modèles aspirateur balai d’Electrolux
La gamme qui fait le plus de chiffre de ventes durant le début de l’année est Electrolux Ergorapido. Ce dernier se présente sous 2 modèles qui marchent parfaitement avec Ergorapido Cyclonique et Ergorapido 2 en 1. Ensuite, on a la gamme Ultra power et ses divers modèles, et enfin la série eer7green qui sont encore en bonne promotion.
Voyons les caractéristiques des aspirateurs
Ces aspirateurs ont quelques points communs qui font ses atouts sur les étagères. Tout d’abord, les aspirateurs balai Electrolux sont très léger. Ils se plient bien dans son emballage pour ne pas faire de la place au moment de la livraison. Il dispose d’un grand livre pour sa notice, accompagné par ici de garantie et de bonne référence avec son catalogue. Son matériel de recharge est bien présentable pour ranger le produit quand il est au repos et en même temps pour le recharger.
Pour cela, il a besoin de 6 heures de charge pour travailler une heure de temps. Ce chargeur peut être suspendu pour un bon rangement et ses accessoires sont bien collés au corps de l’engin.
Découvrons en détail l’aspirateur
Chaque modèle présente un chargeur à secteur, deux batteries de recharge de la marque Lithium, la manche de raccordement, les accessoires de nettoyage comme la petite brosse plate et ronde, un souffleur et les torchons de rechange. Un bouton de démarrage et d’arrêt, un bouton pour la vitesse de rotation des brosses, et un autre pour la fonction soufflage ou aspiration.
Pour l’entretien, le bac à poussière se vide directement dans la poubelle, on peut souffler sur le filtre une fois par an, avec un brushing ou un souffleur. Son point fort c’est sa discrétion, car il ne fait aucun bruit quand il travaille, sans parler de l’existence du jeu de lumière LED pour éclairer son passage quand il travaille dans des zones sombres.
Son utilisation
C’est vrai qu’il est inutile d’acheter un aspirateur balai si on ne sait pas s’en servir. Tout commence au moment du déballage, puisqu’il faut être bien attentionné afin de suivre à la lettre les instructions dans la fiche. C’est sur le raccordement de la manche qu’il faut bien positionner la petite vis.
On fait également attention quand on charge le balai afin qu’il puisse s’ajuster à la flèche indiquée. N’oublie pas de bien respecter le temps de charge afin que la batterie puisse aisément accomplir sa tâche. Une fois qu’il est chargé, le témoin orange se vire en vert, vous pouvez détacher la machine et commencer le travail pour une heure de temps. Vous pouvez également enlever la partie portable pour bien nettoyer la partie difficile d’accès par le balai.
Sans effort, vous n’avez pas besoin d’appuyer sur le balai pour avoir un bon nettoyage. En tout cas, il aspire bien les poussières que les poils ou les plumes laissées par vos animaux. Voilà pourquoi il est le meilleur ami pour une maison sans poussières et zéro acarien.