Les meilleurs modèles de sèche-cheveux
Le sèche-cheveux est un appareil indispensable pour la beauté des cheveux des femmes. En effet, il revitalise et soigne le cuire chevelure. Depuis, les fabricants n’ont cessé de perfectionner cet appareil afin d’offrir un meilleur sèche-cheveux sur le marché. Voici alors quelques critères à prendre en compte pour s’en acquérir. Ainsi que les modèles recommandés pour un choix parfait.
La maniabilité du sèche-cheveux
Soit un séchage normal ou un brushing, l’utilisation de cet appareil s’effectue pendant plusieurs minutes. Donc, il doit être facile à utiliser et à manier, sans effort à prendre en main. En d’autre terme, votre futur sèche-cheveux doit être léger, compact, et ergonomique.
La puissance de l’outil
Pour réaliser un séchage de qualité, sa puissance doit être comprise entre 1500 et 2400 watts. C’est grâce à cette capacité que vous obtiendrez des cheveux rapidement secs. Optée pour une puissance moyenne, pour les cheveux fragilisés qui ne supportent pas un séchage trop fort.
L’innovation du modèle
Les fabricants produisent en permanence des de nouveaux modèles dans le domaine de l’électro-beauté. Les produits sont innovants et performants pour obtenir un résultat de qualité depuis notre domicile. Pour les sèche-cheveux, la fonction ionique est la tendance en ce moment. Ce dernier diffuse des ions négatifs qui éliminent l’électricité statique pour lisser et faire briller les cheveux.
Les accessoires
En général, un sèche-cheveux s’accompagne deux embouts. Une buse pour les brushings et un diffuseur d’air pour traiter les cheveux abîmés. Pour un modèle parfait, choisissez l’option avec un câble assez. Ceci facilite son utilisation, par exemple un sèche-cheveux GHD mesure 3 mètres environ.
L’air froid
Cet élément permet de mieux fixer la coiffure et pour lui donner un peu plus de tenue. Il réduit aussi l’électricité statique et offre ainsi plus de brillance aux cheveux. De plus, l’air froid abîme moins vos cheveux et préserve mieux les racines de vos cheveux. Venez sur le site www.expert-beaute.fr pour en savoir plus !
Les modèles préconisés
Fabricant italien, le sèche-cheveux « Parlux 3800 Eco » est une vrai marque de qualité. Ce dispositif a remporté à nombreuses reprises des meilleurs critiques et plusieurs récompenses. Avec son incroyable efficacité sur tous les types de cheveux, il est considéré comme le favori.
Son terme “Eco” réduit considérablement la consommation d’énergie. Mais il est composé avec des matériaux entièrement recyclés. Donc, il à la fois économique, efficace et préserve la nature, un choix judicieux.
Pour son haut de gamme, le « GHD AIR » est un modèle de qualité pour le monde. Il émet une puissance de 2100 watts afin de sécher rapidement les cheveux. En plus, il est composé de la technologie ionique. Elimine les frisottis, il est intégré de 3 niveaux de température et de 2 vitesses de souffle. Ceci afin de s’adapter à toutes les natures de cheveux, y compris les plus délicates.
Le « BaByliss 6610DE » est un sèche-cheveux quasi-parfait à petit budget. Avec son moteur professionnel de 2100 watts et d’une vitesse d’air de 100 km/h. Ce modèle de séchoir à de quoi nous en mettre plein la vue. Il intègre la fonction ionique et un grand concentrateur d’air pour réaliser rapidement des coiffures volumineuses.
Un sèche-cheveux de qualité professionnelle, le « Remington Pro Silk » délivre une puissance de 2400 watts. De plus, son flux d’air de 140 km/h propage des ions négatifs pour éliminer les frisottis. Pour sa fonctionnalité, il contient 3 réglages de température, 3 réglages de vitesse et une touche d’air froid. Son atout réside dans sa fonction turbo afin d’accélérer les séances de séchage.
Si vous voulez un sèche-cheveux simple, efficace et pas cher. Le « Remington 2200W » est votre solution. Il propose un flux d’air de 80 km/h pour un séchage rapide sans abîmer vos cheveux. Accompagné de la grille en céramique et de la technologie ionique, il garantit l’élimination parfaite des frisottis. Pour une coiffure de qualité, il comporte trois réglages de température, trois vitesses et une touche d’air.
Bref, en plus de ces modèles recommandés, plusieurs marques existent encore sur le marché. Quoi qu’il en soit, lors de votre achat, n’oublier pas de prendre en compte ces points importants. Ajoutant ainsi, le paramètre prix, cet élément est la base de votre choix. Donc, à vous de choisir le modèle qui convient à votre usage et à votre budget.